mardi 13 mai 2008

One night of love to put my head in a mess





Musicalement ce morceau n'a pas tout de suite été mon truc. Les paroles en revanche, si j'avais été un peu douée, j'aurais pu les écrire moi-même. Ca me rappelle tellement ma vie d'avant.

Ce morceau respire l'insouciance, il raconte ce qui est déjà arrivé à des millions d'entre nous : on sort un soir, on rencontre un garçon/une fille, on le/la ramène à la maison. Le lendemain pour des dizaines de mauvaises ou bonnes raisons (souvent l'existence d'un(e) officiel(le)), on se quitte sans échanger nos numeros de téléphone. Et là c'est le drame. Cette personne ne quitte plus notre esprit et durant quelques jours on va même l'apercevoir partout... Après évidemment, à moins d'être psychopathe, ça passe.


Is that you on the bus? Is that you on the train?

Aucun commentaire: